NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



13 février 2009

Question

Quelqu'un m'a suggéré quelque chose tantôt. Voici sa suggestion et ma réponse.

Q:
J'aimerais améliorer mes out car je laisse souvent beaucoup d'argent sur la table. Tu devrais faire une rubrique sur ce sujet dans ton site.

Rép.:
Je laisse sur la table 3 fois plus d'argent que j'empoche. Mais l'argent que je laisse ne m'empêche pas de dormir. En revanche, je ne dormirais pas si je perdais le triple de ce qui entre. La morale: c'est plus important d'accumuler les petites trades positives que de risquer. On se rend compte bien douloureusement des méfaits de l'avidité. Tu ne feras jamais faillite si tu prends toujours tes profits quand ils sont là. Mon dicton: ne jamais regarder en arrière sauf pour en tirer une leçon.

Aucun commentaire: