NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



21 septembre 2009

Patience...

La patience est l'une des vertus que le trader doit exercer.
Il y a une dizaine de jours, mon attention avait été attirée par PTS.to...
J'ai alors fait le tour du jardin (technique) de ce titre pour en venir à la conclusion que .25 serait un point d'achat potentiellement intéressant. J'ai donc placé mon ordre là et j'ai attendu.
Il vient d'être exécuté.
Attention, je ne dis pas d'acheter maintenant car au moment d'écrire ces lignes, il n'y a pas encore de signal d'achat. C'est simplement que je joue d'une façon un peu plus spéculative (osée) que la majorité. Et encore, je ne suis pas entré dedans au complet, n'ayant miser qu'une position partielle, comme il se doit.
J'espère le conserver jusqu'à la résistance d'eniron .35c, ce qui donnerait un rendement de quelque 33% sur le très court terme.
On verra au cours des prochains jours.

MODIF 13h50
J'allais en cueillir d'autres, mais je me suis questionné sur l'abondante distribution. Ai donc effectué un voyage dans le temps pour trouver un downgap en 2003 à .24c...

Aucun commentaire: